MoussuLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoussuLand

Voici un forum d'une guilde Cabal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Couleur des items droppés ou acheté!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JareL

JareL


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Couleur des items droppés ou acheté! Empty
MessageSujet: Couleur des items droppés ou acheté!   Couleur des items droppés ou acheté! Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:27

Salut à tous! Smile Bon, alors j' aurais une tite question à propos des items... On en dropp en blanc, ça, j'ai compris... Mais on en trouve des bleu, des oranges et des verts!!!

Je sais que les bleus sont sertissables avec les force cores... mais les oranges et les verts? A quoi correspondent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
lee

lee


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

Couleur des items droppés ou acheté! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des items droppés ou acheté!   Couleur des items droppés ou acheté! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:17

Orange l'item est +5
Vert l'item est +3

Lee
Revenir en haut Aller en bas
dieuloki
Invité




Couleur des items droppés ou acheté! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des items droppés ou acheté!   Couleur des items droppés ou acheté! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:28

Bon je vais tout expliquer pour aller plus vite alors pour ce qui est des items :

-Les items blanc sont les items basics c'est ce que l'on loot les 3/4 du temp ils n ont rien de special si ce n est d'avoir des requis pour les stats faibles.

-Les items vert sont des items +2 +3 (ex: titanium blade +3) ces items equivaut a une arme blanche basic ayant subit 2 a 3 upgrade (depend du +).

-Les items oranges eux sont +4 +5. c est le meme principe que vert sauf qu'ils ont 4 ou 5 upgrade.

-Les upgrades augmentent les stats requis pour porter l'item il est donc preferable au debut d'avoir du basic/+1/+2/+3/+4/+5 pour gagner en puissance le plus souvent possible.

-Pour ce qui est des items bleu ils ont un slot qui peut etre rempli a l'aide d'un force core a l'alchemist suffit de mettre l'item dans la case de gauche et le force core dans la case du milieu. La case de droite n'a pas besoin d'etre rempli ( sauf si vous avez un catalyst ).
L'item bleu n'a pas que l'avantage de pouvoir etre slotté il est aussi plus puissant a tout point de vue comparer aux items blanc, vert et orange car un item bleu a une base plus puissante qu'un item blanc ( item bleu = item vert +2) et il requiert moins au niveau des stats pour le porter.

-Pour ce qui est d'upgrade les items en +1+2+3 .... il faut utiliser des cores selon le lvl de l'arme si bas level upgrade core low, si haut lvl upgrade core high. Pour upgrade un item il suffit de faire un clique droit sur l'upgrade core et ensuite de cliquer sur l'item que l'on veux upgrader ( penser a retirer l'item si il est sur vous et a le mettre dans votre sac ).Les upgrades ne courent aucun risque jusqu'a +3 ( elles peuvent echouer mais il n'y aura aucune consequence ) a partir de +4 si votre upgrade echoue il y a un rique que vous perdiez toutes vos upgrade deja mise (ex: une epee +3 va redevenir +0, les upgrades poser dans les slots d'item bleu ne disparaitront pas ).

-Donc pour faire simple lorsque vous arrivez a haut level le mieu est de trouver des items bleu qui seront plus puissante que les armes de base blanche et que vous pourrez upgrader jusqu'a +3 sans risque.
Je prend pour exemple l'arme que j'ai en ce moment une shadowtitanium blade bleu +4.
Elle avait une base de en attaque de 81 chaque upgrade augmente l'attaque de +3 point d'attaque elle a donc 93 point d'attaque maintenant.
Si j'avais fais pareil avec une arme blanche qui n'a que 75 point d'attaque de base j'aurais couru les meme risque et n'aurait obtenu que 87 point d'attaque ><.

Donc favoriser a mort les items bleu ce sont les plus puissants que j'ai vu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
JareL

JareL


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Couleur des items droppés ou acheté! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des items droppés ou acheté!   Couleur des items droppés ou acheté! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

Claire et rapide (pas comme ma réponse Rolling Eyes ), tu es vraiment un dieu Loki! Merci cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Anna


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
Niveau : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Couleur des items droppés ou acheté! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des items droppés ou acheté!   Couleur des items droppés ou acheté! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:36

Je verrouille, merci de l'aide Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://moussuland.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Couleur des items droppés ou acheté! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des items droppés ou acheté!   Couleur des items droppés ou acheté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur des items droppés ou acheté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre votre message de vente en couleur siouplai :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoussuLand :: Start :: Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser