MoussuLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoussuLand

Voici un forum d'une guilde Cabal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abonnement premium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Anna


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
Niveau : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Abonnement premium Empty
MessageSujet: Abonnement premium   Abonnement premium Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:13

Quelqu'un pourrait expliquer en détail tout ce qui concerne le premium, avec le prix, les différents façon de payer, ce que ça donne, tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://moussuland.forumgaming.fr
JareL

JareL


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Abonnement premium Empty
MessageSujet: Re: Abonnement premium   Abonnement premium Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

En fait, tu ne prend pas directement un premium. Cela marche par Cabal points. Tu peux en acheter sur le site officiel.

Avec ces points, tu peut acheter des premiums (de différentes sortes) pour une durée de 1. 2 ou 3 mois (je crois).

Tu peu également acheter des pets, des capes, des boards et d'autres items plus ou moins inutiles (comme la Return Stone qui dure 1 mois par exemple)...

Personnellement, je conseille au niveau des premiums le kit Academy... bonus de 25% sur l'xp et le skill xp, l'entrainement sue les dummies autorisés et le voyage sans passer par le warp. Il manque par rapport au premium la page d'inventaire sup. et la page sup. du coffre, un bonus de 25% sur chaque craft réussit, 25% de chance de drop sup... Le premium Platinium (le premium complet en fait) coute 10.000 points cabal. Le kit academy coute lui 6.500. C'est un choix, moi je préfère acheter 10.000 points et prendre le kit academy pour pouvoir un jour prendre un board! Smile

pour se logguer sur le site officiel, il suffit juste de tapper votre login et pass de votre compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Anna


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
Niveau : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Abonnement premium Empty
MessageSujet: Re: Abonnement premium   Abonnement premium Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:41

Je te remercie JareL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moussuland.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Abonnement premium Empty
MessageSujet: Re: Abonnement premium   Abonnement premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoussuLand :: Start :: Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser