MoussuLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoussuLand

Voici un forum d'une guilde Cabal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon depart ( bis )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spotteur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon depart ( bis ) Empty
MessageSujet: Mon depart ( bis )   Mon depart ( bis ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

Voila j'ai quitté la guilde pour les mêmes raisons que Lee on n'a plus l'ambiance du depart et tout et tout.. le forum lui ce porte bien et c'est xdommage que la guilde IG ne soit aps à son image. Reformer une guilde partir de zéro voila le devoir de notre meneur qui pour moi reste un bon ami.

Faite que la guilde soit à l'image du forum

ze vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfol

Gwenfol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007

Mon depart ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ( bis )   Mon depart ( bis ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:11

Bah tu sais spot , j'ai pas de leçon à donner loin de là mais tu verras dans ta nouvelle guild , il y aura la mm chose ... c-a-d des hauts et des bas .
J'ai un grand "age".
Mais je peux te dire que j'en ai fait des jeux et dans tout les jeux c'est comme ça .( en plus c'est les vacances donc moins de joueurs )

Comme d'hab , c'est dommage de perdre des joueurs actives et t'en fesait partie !

Moi je suis obliger de trouver des guild francaises car je pige pas un chouilla de l'english pourtant j'ai fait 9 ans d'anglais ^^.

Alors qd je suis dans une guild je quitte jamais faut dire que je joue à 5 ou 6 jeu en mm temps et là je me demande comment je trouve le temps lol .

Bon jeu et bise
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Anna


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
Niveau : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon depart ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ( bis )   Mon depart ( bis ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:18

Aucun commentaire à dire, à bientot sur le jeu Spot.
Revenir en haut Aller en bas
https://moussuland.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon depart ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ( bis )   Mon depart ( bis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depart ( bis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoussuLand :: Start :: Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser