MoussuLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoussuLand

Voici un forum d'une guilde Cabal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule gentil! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JareL

JareL


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Coup de gueule gentil! :) Empty
MessageSujet: Coup de gueule gentil! :)   Coup de gueule gentil! :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:37

Voilà, cela fait déjà quelques joueurs qui quittent la guilde. Perso, je n'aime pas quand celà se passe dans le dos, sans explications. Harry et Lee n'en font pas parti. Ils ont ouverts un topic de départ, expliquant leur raisons (justifiés ou non, cela n'est pas la question). J'appréciais ces deux joueurs et aurais aimer leur dire "au revoir" sur le forum mais je n'ai pas put car leur topic ont été vérouillés. J'aimerai que cela cesse car j'en ne voit aucune raison à cela... Merci! Smile

P.S.: pour que la guilde devienne un peu plus qu'une simple guilde, il faut laisser la parole à tous, même à ceux qui quittent la guilde. Il est difficile d'écrire tout en jouant, le forum nous permet de garder un contact avec les autres joueurs plus poussé que dans le jeu. Ne l'oublions pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Anna


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
Niveau : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Coup de gueule gentil! :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule gentil! :)   Coup de gueule gentil! :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:37

Je t'explique, si je verrouille le forum, c'est très simple, c'est parce que ces membres, dont vous connaissez tous e pseudo IG ainsi que leurs raisons de départ, peuvent être très facilement MP sur le jeu.

De plus, par respect pour eux, j'aime que ces topic soient gardés propre, sans flood, et enfin, j'ai remarqué que ces personnes ne passaient de toute façon plus sur le forum, elles ne liront donc pas ta réponse.

Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://moussuland.forumgaming.fr
 
Coup de gueule gentil! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoussuLand :: Start :: Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser