MoussuLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoussuLand

Voici un forum d'une guilde Cabal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour xp (xp skill): aura/BM ou combo?

Aller en bas 
AuteurMessage
JareL

JareL


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour xp (xp skill): aura/BM ou combo? Empty
MessageSujet: Pour xp (xp skill): aura/BM ou combo?   Pour xp (xp skill): aura/BM ou combo? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

Tout d'abord, de quoi parlons nous?

Le combo: qu'est-ce que c'est?

Le combo est un mode d'attaque spécial, gagné lors de la quête du growth lvl 10. Il permet d'enchainer les skills sans temps de latence. Si le timing est parfait, les dommages sont, je pense, proche de ceux de l'aura/BM.

L'aura/BM: qu'est-ce que c'est?

L'aura/BM sont des skills gagnés lorsd'une quête growth lvl 20 (pour l'aura), lvl 30 pour le BM. Ces skills maximisent l'attack, hit rate, def, def rate. Selon le BM utilisé, cela régénère la vie, augmente les chances de faire un critique et augmente les dom. en cas de critique (pour le F.S. en tout cas). A vérifier si cela est valable aussi selon votre classe.

Alors? Quoi donc? Comment et où les utiliser?

Le combo est à utiliser pour un abbatage massif de mob JAUNES (càd, les mobs que vous tuez pour xp). gain de temps et dommages boostés quand le timing est bon.

L'aura/BM est à utiliser quand vous êtes submergé par les mobs. La résistance gagné va vous permettre de tenir le temps de vous refaire un capital santé (non, je ne suis pas actionnaire de la MAAF Very Happy ).
A utiliser aussi lors de combat contre de gros monstres ou boss, afin de pouvoir percer leur défense.

Pour le PvP, je ne pratique pas encore, mais de ce que j'ai vu, les joueurs utilisent plus volontier le combo.

Différences entre les 2 modes:

Le combo est beaucoup plus rapide, inflige de bons dommages. Mais demande une certaine précision et un timing précis. Il ne coute que 500 points d'esprit et chaque skill lancé en rapporte: il peu donc être utilisé pendant très longtemps avant de tomber à court de points d'esprit (qui se rechargent très vite en dansant d'ailleurs). IMPORTANT: lors d'un combo, les skills NE MISS JAMAIS!!!!!!

L'aura/BM est de vitesse normale, dure très peu de temps et coute la bagatelle de... 5.000 points d'esprit. ET SURTOUT, LES SKILLS LANCES NE RAPPORTENT AUCUN POINTS D'ESPRIT!!!! Donc, au mieux, vous pourrez le lancer 6 fois de suite.
Ils ont l'avantage de booster la défense et l'attaque, plus quelques petits avantages supplémentaires selon que l'on lance l'aura, ou l'un des Battle Mode (à savoir, je pense que l'on en as que deux).

Pour moi, le combo reste le choix par excellence quand à l'xp/skill xp!

Comment faire pour ne pas le foirer!

Question je pense rémanante au combo. Personnelement, je ne regarde pas le mob que je frappe. Je reste concentré sur la barre de combo. Je surveille du coin de l'oeil mes hp et la position des autres mobs alentours. Lorsque le mob est proche de la mort (avec l'habitude, vous saurez à peu près combien de coups il reste à donner pour le faire tomber), il est plus facile de positionner le curseur sur un autre mob. Celui-ci est en surbrillance! Pourquoi? Pour vous aidez à savoir si le pointeur est bien sur lui, vu que vous ne le regardez pas directement. En effet, tout ce passe avec la vision périphérique (et c'est là la difficulté)... Sélectionné, enchainer les skills et resélectionné un autre mob au bon moment... ce n'est pas grave si le mob précédent ne meurt pas, il vous suivra et vous pourrez le tuer le coup suivant en le reselectionnant. Si vous faites assez de skill (5 ou 6 je pense) vous pourrez relancer le combo aussitôt si vous le foirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour xp (xp skill): aura/BM ou combo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien choisir son aura
» Endroit pour les demandes de craft:
» PRET DE MATERIEL ET DON POUR LE CRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoussuLand :: Start :: Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser