MoussuLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoussuLand

Voici un forum d'une guilde Cabal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Craft (IMPORTANT)

Aller en bas 
+5
ayami
Spotteur
Anna
GreedIsland
Lucamosso
9 participants
AuteurMessage
Lucamosso
Admin
Lucamosso


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:20

Bon à partir du level 50 avec une quete du core alchemist (a port luk ville acces au lvl 50) vous pourez crafté (forgé) mais le truc sé kan vous finisé la quete vous pouvez choisir le type de craft ( martial set / Battle set / Amour set / Arme / ring etc....)
Donc pour évité que plusieur gens passe leur temps a fair le meme équipement de chaque côté ca devré etre 1 seul personn é ke tt le monde lui pass les items qu'il faut (comme ca on avance + vite)
Moi je moccupe déjà du stuff Marsial Set donc maintenant faut voir qui soccupe des autres craft pour en faire profité tte la guilde (de préférénce quelqu'un de souvent connecté) donc vené vit posté pr choisir avan que vs passé lvl 50 (de toute facon vs parlé donc cé bon)

Donc voilà la liste des personnes et leur craft :


- Lucamosso : lvl 2, Marsial Set (Gloves / Helm / Boots / suit).
- ayamiSama : lvl 2, Crystal.
- Spotteur : lvl 2, Orb.

P.s.: Garder les drops (les discs lvl 2 et Cartridge lvl 2), c'est pour forger bluestin et titanium donc faut masse.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samano
Invité




Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:08

ben eu... moi je suis bientot lvl 50 (demain peut etre)
moi je prendrais bien les armes ou les bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
GreedIsland

GreedIsland


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:02

Moi je suis quand même loin du niveau 50 mais je m'occuperai bein du battle set quand je serai arrivé au lvl 50.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Anna


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
Niveau : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:33

Moi je ferai bien battle set ou gloves, ou bien les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://moussuland.forumgaming.fr
Lucamosso
Admin
Lucamosso


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:39

Ok on véra qui passera 1° lvl 50 et le + connecté pui je feré dé mise a jour de mon 1° message pour mensioner qui fai le craft de quel type
Revenir en haut Aller en bas
Samano
Invité




Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

affaire classé lol!
sinon... j'ai une petite preference pour les armes ^^"

Edit : bon bon... comme je tai pas vu luca... et que j'ai fais la quete il y a un moment.. j'ai pris Epee ^^"

lYuniel : Sword
lvl 1
- Katana
- Blade
- Daikatana
- Great Sword

a partir du lvl 2
-Blade seulement

si vous avez des blades shadow... merci de me les donner ^^ en echange je vous ferais peut etre un adept ^^


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucamosso
Admin
Lucamosso


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:08

Regarder Toujours le 1° message (le mien) il y aura toujours une mise a jour pour montrer qui forge quoi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doriath
Invité




Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:59

suis en lvl 2 ring ( mais 0% ) et a 60% en orb .. me demande si v monter plus les orbs ...

edit : orb lvl 1 ofc
Revenir en haut Aller en bas
Doriath
Invité




Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:34

Bon alors :

Heuresement que des MAJ du 1er post etaient prevues ... (on me demande de passer .. j'lavais fais avant qu'on me le demande in game donc deja y'a un bon suivis d'origine ... ) et en faite je vois plusieurs jours apres : AUCUNE MAJ ... youpi ... vive les beaux post ... au moins le mettre en stick ce topic nan ? ...

Oh et pour savoir qui a besoin de quoi ... ce serais bien de passer par la ( forum )histoire de faire des recensement .. ( ces derniers jours pas souvent la .. et apprement qd j'suis la y'a pas mal d'afk ...) on m'avais demandé des rings adepte 70 .. j'ai demander qui c'etais ... pas de reponse ... ca a été vendu...

Fin voila quoi ... comme d'hab j'dis ca j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Spotteur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:27

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
ayami

ayami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:41

Bah moi jai pris Citrine Craft mé je voi que ya pa asser darché donc je le regrette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JareL

JareL


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:04

C'est pas grave Ayami, pense aux pauvres Force Shielder sans Citrine! Sad

P.S.: si, j'en ai une en +2 (+3 per skill)...

Re P.S.: Je craft les Shadowsteel armor, donc pour le F.S. (moi Very Happy ) du clan, ainsi que LE warrior du clan (je crois qu'on en as qu'un clown ), demander moi! Bon, pas encore le niveau 1 mais ça monte...

Pour la suite, coute vachement cher de monter 4 pièces, vais me monter un autre perso (exclusivement pour la chasse aux armures). Je pourrais ainsi m'alimenter en armure et en épées pour Yuni (je sais qu'elle en rafole), mais Jarel est trop haut lvl et n'en loot plus....

Serait il possible de le rentrer dans le clan pour plus de facilité à la distribution? Merci bounce !
Revenir en haut Aller en bas
lee

lee


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:25

Je ne sais pas quoi prendre dites moi ce dont vous avez besoin je n'ai pas de préférences Wink

Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lucamosso
Admin
Lucamosso


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:08

Voilà j'ai actualisé la page sinon death tu fais autre que ring et aussi ayamiSama tu fais aussi que crystal?
P.s.: yuni dit moi se que tu craft carje ne pense pas que tu craft du gread sword ^_^ (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
lee

lee


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:32

j'ai prit martial set mais je capte rien au craft faudra que je me penche dessus un jours ou j'ai pas envie d'xp :p

Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lucamosso
Admin
Lucamosso


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:49

Ba mi je fais tout en martial mais si ta envie de essayer no problem tu peux fair comme loki tu monte que helm ou boots ou gloves ou suit.

A oui aussi, je présice a quelle niveau ils sont dans le craft alors présicé quand vous passer du aramid au bluestin etc merci
Revenir en haut Aller en bas
JareL

JareL


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:49

Jarel est passé lvl 2 en Shadowsteel armor (toutes les pièces) et vu que Yuni est parti, Gwenael fera les armes (si quelqu'un en fait, dites le tout de suite, auquel cas, elle feras des ring et amu)...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Anna


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
Niveau : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:57

Moi je sais toujourspas ce que je vais faire, surement arc vu qu'Ayami n'est plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://moussuland.forumgaming.fr
JareL

JareL


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:28

Gwenaël est passée lvl 2 en craft katana. Elle ne peut pas encore crafter l'adept, un peu de patience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfol

Gwenfol


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:05

Class tu es mon Gwen , t'es belle Shocked

GG en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
RazielleDbx

RazielleDbx


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau : 1x
Date d'inscription : 08/08/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:33

J'ai finalement choisit.
Pour moi ce sera craft d'artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Reine Barbare des Glaces Sanglantes
Anna


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
Niveau : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:21

Moi j'ai pris craft dde battleset ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moussuland.forumgaming.fr
JareL

JareL


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2007

Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:24

Et hop, je remonte un peu ce topic! Jarel craft maintenant du bluestin adept pour toutes les pieces d'armure... Et commence le craft tita en suit et boots. Gwenael en est toujours en adept katana only...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Craft (IMPORTANT)   Craft (IMPORTANT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft (IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonction du Craft (A partir du lvl 50)
» [MARS] Battle Craft - Anakha
» Endroit pour les demandes de craft:
» PRET DE MATERIEL ET DON POUR LE CRAFT
» Civilisation Sur Cabal (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoussuLand :: Start :: Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser