MoussuLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoussuLand

Voici un forum d'une guilde Cabal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le fonction du Craft (A partir du lvl 50)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucamosso
Admin
Lucamosso


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Le fonction du Craft (A partir du lvl 50) Empty
MessageSujet: Le fonction du Craft (A partir du lvl 50)   Le fonction du Craft (A partir du lvl 50) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

Alors je vais espliquer comment ca marche ^_^

Déjà pour accéder au craft (si biensur vous etes lvl 50 et que vous aviez la quete), appuié sur "c" vous pouriez accéder à "Prof. Craft" (entouré en rouge)
Le fonction du Craft (A partir du lvl 50) 0_115

Clické sur "Prof. Craft" (entouré en rouge) et vous auriez plusieur option. en fonction de se que vous aviez choisi en craft.
Comme moi j'ai pri le "Martial Set" donc j'ai 4 choi de craft comme tout les autres (entouré en bleu) pour battle set ca sera les 4 équipements de battle pour artefect ca sera "ring+amulet+orb+crystal", pour sword ca sera "les 4 épées" puis amour set sa sera les 4 équipement amour
Le fonction du Craft (A partir du lvl 50) 0_110

Ensuite vous auriez le type de forge (entouré en vert) donc vous pouvier forger du aramid apre du bluestin et etc.... (voir suite pour + de présition)
Le fonction du Craft (A partir du lvl 50) 0_111

Ensuite la barre marque le niveau du craft (entouré en jaune) et apres ce son les différentes résultats de craft (entouré en orange). Enfet pour xp la barre pour monter de lvl, il faut craft les différents crafts d'équipements. Mais aussi dans les différents craft d'équipements, on ne peux pas tout faire directement, il y a des craft que on peux fair si on est a 20% de la barre dxp ou 60 % etc, de tout facon si c'est orange, vous pouviez crafter mais si c'est rouge tu peux pas (la tout et rouge car c'est du craft lvl 1 et je suis lvl 2 donc ...)
Le fonction du Craft (A partir du lvl 50) 0_112

Et pour finir, comment crafter ^^
La comme exemple, vous vouliez forger du "Aramid Martialgloves of vampire" (Entouré en violet), il vous fodra 1 Aramid Martialgloves (selectionner le, ca vous montrera le type mais la c'est du clean comme on achete au npc), 1 shape Cartridge (Martial Set Lv1) (ca s'achete au npc alchemist), 4 Bloody Disc (ca s'achete au npc alchemist a port lux) et 4 Martial Core(Aramid). (Entouré en violet)
Le fonction du Craft (A partir du lvl 50) 0_113

Pour se procurer du martial core(Aramid), il faut casser du aramid, enfet vous clické bouton droit sur "Core Alchemic Transmuter" Le fonction du Craft (A partir du lvl 50) 0_114
Après, appuié sur 1 équipement aramid, vous comfirmiez et c'est cassé ^^ (pour asséder aux morceux appuié sur "x").

Apres Avoir tout les items, appuié sur "item craft" et cé parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonction du Craft (A partir du lvl 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft (IMPORTANT)
» [MARS] Battle Craft - Anakha
» Endroit pour les demandes de craft:
» PRET DE MATERIEL ET DON POUR LE CRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoussuLand :: Start :: Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser